Nombre total de pages vues

jeudi 23 avril 2020

Réunion ZOOM prévu la semaine du 27 avril

Bonjour à tous, 
Je vous ai tous envoyé un mail pour vous demander si vous aviez le logiciel ZOOM afin d'organiser une visio conférence 
Je m'étonne du peu de retour... 
Je vous remets donc le mail ci après... merci ! 

💙💚💛💜💙💚💛💜💙💚💛💜

Bonjour à tous, chers parents, chers comédiens,

J’ai attendu avant de vous donner quelques nouvelles car nous sommes dans une période tellement inattendue que je ne savais pas trop comment les choses allaient évoluer… 
Aux vues des dernières directives, je crois que ce serait utopique d’imaginer que nous pourrons reprendre les ateliers théâtre pour cette année scolaire tels que nous les faisions auparavant… 

Je réfléchis et tente de trouver des idées pour « finaliser » tout de même notre année écourtée… 

Je souhaiterais savoir si vous allez tous bien… ?

Egalement si vous avez le moyen de faire une visio   ? 

Si c’est le cas, avez vous le logiciel « ZOOM » auquel cas je pourrais organiser une visio avec tous ceux qui l’ont… (c’est un logiciel gratuit)

J’attends donc vos retours pour organiser éventuellement une visio avec chacun des groupes… (Je fournirais un lien pour la rencontre dans un prochain mail)

Je vous envoie mes meilleures pensées et à tout bientôt… 

Théâtralement vôtre ! 

Calou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire