Nombre total de pages vues

mardi 27 avril 2021

RDV devant la BONNETTE Cet après midi

 BONJOUR A TOUS... 

JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI JE PEUX ACCEDER A LA BONNETTE 

DEMAIN... JE VOUS DIS DES QUE JE SAIS ! 

MAIL envoyé ce matin 


Bonjour à tous,

je viens d’avoir la Mairie qui n’a pas eu de réponse non plus de la Préfecture concernant les ateliers théâtre… 
Je prends donc la décision de les faire "devant la Bonnette" (A priori il ne doit pas pleuvoir…) 
par contre, merci de penser à mettre un vêtement chaud car il ne doit pas faire très très chaud…
Pensez à aller aux toilettes avant également…  
Les horaires sont les mêmes… 14h30 Les roudoudous 16h00 Les Mouflets et 17h30 (Jusqu’à 18h55) les ZAdos (car samedi c’est 1er Mai et 8 mai ! ) 
 Merci de me renvoyer votre accord par mail (j’en ai besoin pour des raisons d'assurance) 

A tout bientôt, en espérant vous voir cet après midi 

CALOU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire