Nombre total de pages vues

samedi 17 septembre 2022

Attention changement pour la rentrée le 28 septembre...

Bonjour à toutes et tous,


Je reviens vers vous concernant les Ateliers théâtre de La Bonnette... 


J'ai reçu cette semaine un mail de la Mairie de La Queue lez Yvelines, m'indiquant que je ne pourrais accéder à la Salle de La Bonnette le mercredi 28 septembre car il y avait une réunion de prévue... J'ai eu confirmation ce matin que je ne pourrais donc pas faire ma rentrée dans les conditions habituelles. 


Voilà comment je dois donc organiser cette journée qui pourtant est essentielle pour tous... On ne me laisse pas le choix...


Pour les Ateliers des Roudoudous à 13h30 : je vous accueille le 28 septembre dans le hall et nous irons dans une autre salle. 


Pour les Marmots à 15h00 idem... 


Concernant les Mouflets à 16h30 et lesZados à 18h00, je ne commencerais les ateliers que le mercredi 5 octobre car je n'ai pas de salle du tout... 


Inutile de vous dire ma contrariété... D'autant qu'il y a des personnes que je ne peux contacter puisque je n'ai pas les coordonnées... 


Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements et je suis navrée de ce début d'année chaotique bien indépendant de ma volonté. 


Théâtralement votre, 

Calou 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire