Nombre total de pages vues

lundi 9 janvier 2023

Rattrapage des ateliers le Samedi 28 janvier

  


Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que je peux organiser un « rattrapage » de l’atelier théâtre du Mercredi 9 novembre qui avait été annulé par la Mairie. 

Je propose donc de retrouver les comédiens le samedi 28 janvier à la Bonnette.

Je m’organise comme suit :  

Les Roudoudous de 9h30 à 11h00 
Les Marmots de 11h00 à 12h30 
Les Mouflets de 13h30 à 15h00  
LesZados de 15h00 à 16h30 

Je suis consciente que pour certains parents ou enfants qui ont des activités régulières le week end, ce n’est pas formidable, mais je n’ai pas autres solutions. Je comprendrais si certains ne peuvent venir… 

Par contre, je vous remercie de bien vouloir me préciser qui sera présent le 28 aux horaires concernés par retour de mail… 

Merci de votre attention et belle journée à tous 

Théâtralement votre, 

Calou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire